À propos

Circé a préparé son Bachelor concepteur designer en communication graphique éco-responsable (spécialité print) au Campus de la Fonderie de l'Image, à Bagnolet, en travaillant en alternance chez Delprat Relation Presse. Après l'obtention de son Bachelor Circé s'est lancée en graphiste indépendante.

Elle a continué à travailler en freelance pour l'agence Delprat Relation Presse. DRP est spécialisé dans la conception, rédaction, réalisation de tous les outils presse. Ceci a permis à Circé d'obtenir un savoir-faire dans l'édition, une capacité à rechercher des formes de découpe et de pliages complexes, ainsi qu'une maîtrise de la chaîne graphique (Types de réalisation : dossiers de presse, communiqués, flash mails, invitations presse, newsletters). Au travers de cette agence, elle a eu la chance de pouvoir participer à des événements presse qui lui on permis de s'investir dans des scénographies jusqu'à organiser elle-même un évènement pour Monin.

En parallèle, Circé a collaboré avec le Studio Drapier et a participé à la réalisation des sept premiers numéros du magazine Dull. Ce magazine entend apporter un regard différent et décalé sur l’industrie de la mode.

Circé a aussi travaillé pour l'agence C'est dit, C'est écrit et a réalisé des communiqués et des dossiers de presse pour eux.

Dernièrement, Circé à travaillé pour Press4kids, un créateur et éditeur de News-O-Matic, aux USA, depuis 3 ans. Elle a participé pendant deux mois à la mise en page de l'application Dimoitou pour Ouest-France.

Sur son temps libre, Circé dessine et fait de la gravure.